Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète A VOIR !
Forums 123pronostics.com > P R O N O S T I C S__L I B R E S

Pages: 1, 2
AZZARDO
Bon , c'est vrai que toutes les 10 mns je repère des petits trucs qui pourqoui pas peuvent s'avérer bénéfiques et voici le dernier en date.

J'ai découpé la grille en 14 tranches de 1 à 5 de 6 à 10 etc etc , sur chaque tirage il y à au moins sur une des tranches 3 numéros sur 5 qui sortent , vous pouvez vérifier , alors je me dis que si on suivait une tranche à l'écart on à la possibilité de dénicher 3 numéros sur 5 voir 4/5 et en y ajoutant 2 ou 3 finales ca peut donner quelque chose donc je vais donner un jeu dans ce sens pour voir .
Je vais bientot pouvoir faire un bouquin sur le KENO biggrin.gif biggrin.gif

Alors je vais prendre 2 tranches à l'ecart et 2 en formes

6-7-8-9-10/ 12-22-32-42 ou 23-33-43-53

16-17-18-19-20/12-22-32-42 ou 23-33-43-53

31-32-33-34-35/2-12-22-42-52 ou 3-23-43-53

41-42-43-44-45/2-12-22-32 ou 3-23-33-53

J'y adjoint 2 finales la 2 et 3

Soit des jeux à 9 à suivre toute la semaine comme test.

Ca m'a l'air pas mal ca dites donc !!!
xena

incroyable, encore un homme qui réfléchit.... whistling.gif whistling.gif

smiley_189.gif smiley_436.gif ZORRO, oups, je voulais dire AZZARDO..... smile011.gif smile011.gif smile011.gif

smiley_200.gif smiles_39.gif
AZZARDO
CITATION (xena @ mardi 14 décembre 2004, 13:33)
incroyable, encore un homme qui réfléchit.... whistling.gif whistling.gif

smiley_189.gif smiley_436.gif ZORRO, oups, je voulais dire AZZARDO..... smile011.gif smile011.gif smile011.gif

smiley_200.gif smiles_39.gif

Tu m'étonnes , si je m'etais autant intéressé aux chiffres à l'école que je m'y interesse au keno j'aurai eu mon certificat d'étude au moins!! rolleyes.gif smiley_373.gif
xena

comme quoi, la maturité chez l homme.. ça a du bon... smiley_257.gif smiley_257.gif
sylvia
tu sais alex azzaro il doit avoir la tete comme une citrouille a force de calculer smiley_369.gif

un hamman lui ferait du bien smiley_180.gif
xena

t as raison;... et puis des massages aussi, le café, les croissants.....

tu crois encore au Père Noel, Azzardo???
AZZARDO
Ben oui je crois au père noel tous les jours car tous ca ma gentille petite femme me le fait tous les jours , petit déjeuné ; massage dans le bain ah ca fait du bien surtout lorsqu'elle me masse la plante des pieds smile011.gif ensuite elle me séche avec un séche cheveux pour pas que j'attrape froid apres quoi elle fait la même chose avec les draps pour que j'entre dans un lit bien chaud et ensuite.............je fais un gros dodo , le pieds non !

MDR51.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif smile011.gif smiley_257.gif smiley_257.gif
claudio34
salut Azzardo!!

ds une de tes idées,tu suggerais de suivre un trio en FORME

Ds la derniere en date,tu proposes de suivre une serie de 5 nums,qui sont a l'ECART!!!!!

A la question qui en decoule,as tu tranché?FORME ou ECART? biggrin.gif biggrin.gif

PS malgré mes biggrin.gif biggrin.gif ,la question,est,elle,tres serieuse!!!!

AZZARDO
Salut claudio , disons qu'il y a 2 possibilités selon " la methode " par exemple je n'aime pas jouer les écarts sur des numéros simple car ils peuvent ne pas sortir pendant X tirage et donc je favorise les numéros en formes et reguliers , par contre en ce qui concerne les finales par exemple là effectivement je joue les ecarts en sortie à 3 ou 4 voir 5 parce que c'est un groupe de numero et c'est plus facile à cibler même si ce n'est pas evident.
De toute facon à dire la verité en ce moment il n'y a rien qui marche et je passe à coté , il y a des jours comme ca et à force de faire des tonnes de stats on sait plus ce qui marche ou ne marche pas car ca peut marcher un jour puis plus rien alors on abandonne et puis cette même methode quelques tirages plus tard redonne des resultats etc etc etc.
Je prends l'exemple des finales , il y a eu 1 ou 2 sorties à 5 seulement depuis le debut du mois alors que les mois précedents il y en avait à foisons alors est ce un mauvais mois bien qu'il reste encore pas mal de tirage mais on est sur des mauvaises bases.

voila claudio mais je ne desepere pas quand même , l'espoir fait vivre non !!! clover.gif clover.gif clover.gif .

xena
CITATION (AZZARDO @ mardi 14 décembre 2004, 19:20)
Ben oui je crois au père noel tous les jours car tous ca ma gentille petite femme me le fait tous les jours , petit déjeuné ; massage dans le bain ah ca fait du bien surtout lorsqu'elle me masse la plante des pieds smile011.gif ensuite elle me séche avec un séche cheveux pour pas que j'attrape froid apres quoi elle fait la même chose avec les draps pour que j'entre dans un lit bien chaud et ensuite.............je fais un gros dodo , le pieds non !

MDR51.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif smile011.gif smiley_257.gif smiley_257.gif

blink.gif blink.gif smiley_163.gif smiley_436.gif à madame Azzardo..... smile011.gif smile011.gif
claudio34
je reponds ici a azzardo,parce que,entre ton post et le mien,une femme est venue mettre son grain de sel,pdt que les hommes,eux,REFLECHISSENT!!!!!!!!!!! tongue.gif laugh.gif

je me retrouvais un peu,ds ce que tu dis,a savoir:

a force de compiler des stats entres elles,on en arrive a chercher une aiguille ds une botte de foin!

En fait,il suffit de recentrer ses idées,d'avoir une autre vision des choses....

Ce qui m'amene au probleme de l'ecart .....

Depuis le tps que je m'y interesse,meme si je n'ai pas toutes les reponses a mes questions,je peux dire que j'avance..

Ce que je peux,ici,te dire,c'est que je ne considere plus l'ecart,de la meme maniere qu'avant,je ne le calcule meme plus de la meme façon!!!!

Comme tu es un turfiste chevronné,et puisque c ma passion,je vais te donner un exemple,issu des courses,et,peut etre pourras tu l'adapter,a l'une de tes selections kéno..

Aux courses,comme au kéno,on est confronté au meme pb:l'ecart!!!
Au debut,moi aussi,j calculé le nombre de coups perdants,par exemple au jeu simple,et,pour une selection sortant 1 fois sur 5,je me disais qu'un ecart 30 etait important!!!

Aujourd'hui,je ne me fonde plus sur cette théorie,ou du moins,je l'exploite autrement,tu vas comprendre...

J'utilise une selection jeu simple gagnant,qui a une reussite de 20% a la gagne,un rapport moyen de 6/1,et qui me procure un rendement de 120%,ce qui veut dire qu'en moyenne,tous les 100€ misés,je gagne en moyenne 120€,et je fais dc un bénéfice moyen de 20€.
Que fait-on habituellement lorsqu'on calcule l'ecart?on regarde la reussite theorique (ici 20%),et plus la valeur de l'ecart s'eloigne de l'ecart moyen,plus on se dit que la selection part a l'ecart!!en fonction de cet ecart,et de son calcul,on se fixe une limite,au dela de laquelle,soit on commence a le suivre,soit,on arrete de le suivre,et on attend qu'il sorte pour continuer a le suivre...classique...

La ou cela pose pb,c que pour calculer l'ecart,on ne tient compte que de la reussite,et de son anormalité,par rapport a la moyenne!!!

Pourtant,qu'est ce qui nous interesse au plus haut point?l'argent qu'on va gagner!!!!
Pour cela,interessons nous au rendement:
on sait que le rendement moyen de la selection,est de 120%

si,sur une periode donnée,ce rendement tombe a 102%(on gagnera encore de l'argent),mais sa valeur sera en deça de sa valeur moyenne,dc,là,on sera a l'ecart,parce que,a un moment donné,on gagnera moins que ce qu'on devrait ....

supposons,pour fixer les choses,cette petite permanence,toujours,avec ma selection a 20%:
0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-30

les 0 représentent les coups perdants,et le 30 est un coup gagnant a 30/1
nous voyons que nous avons joué a 25 reprises a la mise de base de 1€,qu'au 25 eme coup,nous touchons 30€,ms que nous avons subi 24 coups perdants,cad un ecart de 24!!!
pourtant,a la fin,nous avons misé 25,nous avons gagné 30;benef de +5;et rendement de (30/25)x100=120%
Notre jeu est parfaitement a l'equilibre,et non a l'ecart!!!!!!!!!!!!

Cette demonstration peut etre adaptée au keno,et je sais que tu peux y arriver,azzardo,en tout cas,ce peut etre une piste d'investigation comme une autre!!!

biggrin.gif

Pour les personnes atteintes d'un mal de tete apres la lecture de ce post,j aussi une methode:

UNE ASPIRINE ET AU LIT!!!!!!!!!!!!!!! smiley_257.gif smiley_257.gif

xena

je vous laisse, aspirine et au lit :!!! smile011.gif smile011.gif smile011.gif
AZZARDO
Ton raisonnement tient la route mais ce qui ne va pas chez nous c'est que nous voulons gagner rapidement donc attendre 30 coups c'est trop long et c'est la l'erreur car en fait en changeant tjts de technique ou methode etc on joue en fait 100 coups sans gagner alors que si on avait attendu patiemment 30 coups on etait gagnant.
Exemple je sais qu'a un moment la finale 4 va sortir à 5 c'est statistique donc si je l'a jouait tranquillement tous les jours je suis sur qu'a un moment je suis gagnant et pourtant ce n'est pas ce que je fais et le jour ou elle sortira tu peux etre sur que je ne l'aurai pas joué !
C'est le défaut de nous tous joueurs de KENO de tjrs changer nos bases un peu trop vite.
Justement dans le challenge base combien de fois j'ai donné un numéro qui sortait avec un coup de retard mais comme on change tous les jours et bien on tourne en rond.
Bref le jour ou on gagnera ce sera surement plus de la chance que grace à nos stats !mais on s'amuse comme ca , on essaie de maitriser la hasard comme disait je ne sais pas qui d'ailleurs.

Bonsoir et bonne chance .
claudio34
CITATION (claudio34 @ mardi 14 décembre 2004, 22:42)
En fait,il suffit de recentrer ses idées,d'avoir une autre vision des choses....

c ce que je disais..........
dore
Bjr

Azzardo et Claudio, vous avez tous les deux raison. En effet, Azzardo, la technique que tu avais proposée le mois dernier sur l'autre site, je l'applique toujours à savoir (1 finale à 3n°s + 3 n°s en forme comme base). J'en ai eu assez, j'ai changé de combinaison puisqu'il ne sortait pas, figure toi, que ma combinaison est sortie le 9/12 alors que l'ai joué jusqu'au 5/12, soit 4jours après. Cette grille, je l'avais préparée début décembre. Comme je garde mes anciens tickets, c'est comme celà que je m'en suis rendue compte. J'ai encore le ticket du 5/12, sad.gif aujourd'hui, je le regrette encore, je suis passée à côté de 1000€. J'aurais dû jouer cette combinaison tout le mois de décembre, en prévoyant un coût de 62€ pour le mois. Quand on a une nouvelle technique, il faut l'appliquer, pendant au moin trois mois. La FDJ, change de technique, régulièrement, sinon ce serait trop facile. Il y a des nouvelles, puis des anciennes, puis des plus récentes. Il faut en choisir une, et l'appliquer pendant une certaine période.

Si on perd autant, c'est manque de patience. mad.gif

clover.gif smiley_257.gif smiley_257.gif smiley_257.gif
Pages: 1, 2
C'est une version bas débit du forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, cliquez ici s'il vous plait.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
Adapté par Shaun Harrison
Traduit, modifié par Fantome et David, Lafter