Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète Ecart d'annonce
Forums 123pronostics.com > P R O N O S T I C S__L I B R E S

Pages: 1, 2
Actarus
Salut a tous,

Ceci est un prono d'un seul numéro !!!

Donc dès que vous voyez le numéro 27 apparaitre au prochain tirage, il serait judicieux de miser sur le numéro 59 au tirage suivant !!!

@ctarus

xena

BIENVENUE ACTARUS.... le grand actarus, de Goldorak???? le vrai? le héros de notre jeunesse? suis épatée... smiley_163.gif

smiles_39.gif pour l info
Actarus
Merci Xena pour ton accueil très chaleureux !!!

Allez rien que pour toi, le numéro 52 devrait sortir ce soir ce samedi à 21 h 00 (annoncé par le numero 3) !!!

@ctarus
xena

smiles_39.gif smiles_39.gif smiley_163.gif 033102kiss_1_prv.gif

pitouf
bienvenue.gif ACTARUS et smiles_39.gif pour tes pronos !!! smiley_177.gif
xena
rien que le nom, ça me fait fantasmer.... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif comme albator.... rolleyes.gif wacko.gif wub.gif
xena
QUOTE (Actarus @ Samedi 05 Mars 2005 18h44)
Merci Xena pour ton accueil très chaleureux !!!

Allez rien que pour toi, le numéro 52 devrait sortir ce soir ce samedi à 21 h 00 (annoncé par le numero 3) !!!

@ctarus

Pas de 52 hier soir wacko.gif smiley_303.gif

Mais comme c est toi, je te pardonne rolleyes.gif rolleyes.gif 1-picture4.gif
Actarus
Salut a toutes et a tous,

Ca y est le 27 a pointé le bout de son nez ce dimanche soir a 21 h 00, logiquement et statistiquement le 59 devrait sortir ce lundi a 13 h 45 !!!

@+

@ctarus
sylvia
bienvenue Actarus et porte nous chance!!!
dore

Bjr

bienvenue.gif ACTARUS smiley_880.gif

Splinter Cell
bienvenue.gif Actarus

Pas de 59 non plus ce midi

Les n° annonciateur ne sont pas tjrs fiable à 100%, dommage....

Plus de chance la prochaine fois

En tout cas smiles_39.gif pour tes infos smiles_83.gif
Actarus
hello,

Je ne pretends pas être madame Soleil, loin de moi cette idée. Mais je pense sincerement comme Napoleon Bonaparte qui disait la phrase suivante "le calcul vaincra le jeu".

Donc pour ce lundi 21 h 00, le numéro 52 a une très forte probabilité de sortie car il est annoncé par le 3 (ecart d'annonce de 24). Par ailleurs le numero 3 est un très gros annonciateur du 52 (355 sorties). Autant dire qu'une forte frequence et un gros ecart cela ne peut faire qu'un mélange explosif !!!

Le 59 n'est pas d'actualité pour ce soir mais il ne faut pas l'effacer de notre memoire : en effet quand le 27 fera sa réappariton, il sera bon de le jouerau tirage suivant (car il aura un ecart d'annonce de 28 ).

@+

@ctarus

P.S : a surveiller comme le lait sur le feu le couplé consécutif 54-55 ainsi que le quarté consécutif 54-55-56-57

LEON
Le 52 et le 59 sont là smile011.gif

smiley_436.gif ACTARUS smiley_177.gif
callistor

smiley_186.gif

smiley_436.gif Actarus smile011.gif

Reste plus qu'a voir avec le 55 qui pour moi aussi devrait sortir

smiley_177.gif
Splinter Cell
smiley_436.gif smile011.gif
Pages: 1, 2
C'est une version bas débit du forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, cliquez ici s'il vous plait.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
Adapté par Shaun Harrison
Traduit, modifié par Fantome et David, Lafter