Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète pronostique
Forums 123pronostics.com > P R O N O S T I C S__L I B R E S

mannoke
je vous ai donné 5 numéros gagnants = 100 euros pour 1 euro donc si vous l'avier jouer tous les jours depuis la parution de mon prono vous auriez gagniez 72 euros et 28 de mise et immaginer 1 bon numéro de plus et celà faisait 1000 €

moi, j'ai dejà gagné 10000€ alors à bientot
sylvia
ils sont ou les nrs que tu nous a donné sifflote.gif

j'ai pas suiivi...... w00t.gif sifflote.gif
callistor

016.gif

smiley_436.gif

Cliquez ici

pitouf
smile011.gif smile011.gif smile011.gif smile011.gif smile011.gif smile011.gif smiley_436.gif smiley_436.gif smiley_436.gif smiley_177.gif
AZZARDO
Ca fait déja un bout !! ca reste de la chance pour moi.
Désolé mais j'ai retourné ma veste mais je n'y crois plus mais plus du tout.

Bruno
mannoke
bonsoir ce n'est pas du hazard, la combinaison 4-26-62-66 était sortie en avril 2004
elle devait sortir ces jours ci car le 4-26 avait fait un gros écart ces derniers jours ainsi que la combinaison 26-62 . tout est mathémathique. il faut simplement de la patience et de la logique noublier pas que 1+1=2 et que lorsque l'on cherche un numéro en jetant par exemple un dé, il reviendras autant de fois que les six autres à quelques écarts près enfin la terre est ronde n'est ce pas le matin le soleil, le soir la nuit tout est un eternel recommencement.
callistor

016.gif

Etonnant , elle est sortie le midi et le soir smile011.gif

C'est une technique 095.gif

Monsieur en a d'autres comme ça 095.gif smiley_200.gif

pitouf
smiley_436.gif smiley_436.gif mannoke
095.gif un petit prono pour aujourd'hui smiley_200.gif smiley_177.gif
AZZARDO
QUOTE (mannoke @ Lundi 07 Mai 2007 23h25)
bonsoir ce n'est pas du hazard, la combinaison 4-26-62-66 était sortie en avril 2004
elle devait sortir ces jours ci car le 4-26 avait fait un gros écart ces derniers jours ainsi que la combinaison 26-62 . tout est mathémathique. il faut simplement de la patience et de la logique noublier pas que 1+1=2 et que lorsque l'on cherche un numéro en jetant par exemple un dé, il reviendras autant de fois que les six autres à quelques écarts près enfin la terre est ronde n'est ce pas le matin le soleil, le soir la nuit tout est un eternel recommencement.

Désolé mais ce n'est qu'un GROS coup de chance ! il y a des combinaisons qui ont des écarts moyens de 500 par exemple et qui ensuite se mettent à l'écart 3000 !
Dans ton cas ca s'appelle de l'intuition comme il arrive à tout le monde d'en avoir et il faut donner le prono au bon moment ni trop tôt ni trop tard comme l'a fait LEON avec un 6/6 il y a peu .
Jeme souviens qu'un jour j'avais annoncé la FINALE 7 pour une sortie à 5 et que j'avais même donné les numéros et elle était sortie le soir même !, j'en ai redonné ensuite d'autres avec bpc moins de réussite.
Je ne voudrais pas donner de leçon mais ca fait 15 ans que je joue et que je retourne les problèmes dans tous les sens avec peu de succès ou plutot un seul de 10.000 euros, sans logiciels sans calcul, le gros coup de chance quoi.
Ah c'est sûr, certaines fois on s'en approche comme il y a quelques temps ou j'ai fait 2 fois de suite 5/6 sur internet mais ca reste sans lendemain et le jour ou c'est gagnant ce ne sera que de la chance.
C'est vrai que des couplés voire trio peuvent sortir d'un système mais au dela c'est vraiment aléatoire.

Bonne chance quand même.

Azzardo.
C'est une version bas débit du forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, cliquez ici s'il vous plait.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
Adapté par Shaun Harrison
Traduit, modifié par Fantome et David, Lafter