Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète pour azzardo
Forums 123pronostics.com > P R O N O S T I C S__L I B R E S

mannoke
smiles_83.gif heureusement l'espoir fait vivre et je restes optimiste malgrès ta réponse quand meme sympa et non dénuée de bon sens
mais future N° sont: 6 -12-15-17-25-33-41_58-63-65
à bientot smiley_186.gif
AZZARDO
QUOTE (mannoke @ Dimanche 13 Mai 2007 23h29)
smiles_83.gif heureusement l'espoir fait vivre et je restes optimiste malgrès ta réponse quand meme sympa et non dénuée de bon sens
mais future N° sont: 6 -12-15-17-25-33-41_58-63-65
à bientot smiley_186.gif

Je te souhaite vraiment de décrocher la timbale smiley_880.gif et je ne veux dégouter personne du KENO, moi le premier j'y ai cru à mort mais force est de constater que malheureusement j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens et dieu sait que j'ETAIS un fada de ce jeu et les membres de 123 peuvent en témoigner mais je me rends à l'évidence, rien ne tient la route bien longtemps, aucun système ou alors peut être et encore, des systèmes réducteurs mais la encore, il faut avoir quand même les bons numéros dans son choix et de plus, c'est couteux.

On en reparle dans 1 ou 2 ans smiley_163.gif

Azzardo.
PADDOCK DU NORD
Je suis tout à fait ok avec toi "Azzardo" 20n° sur 70 c'est plus de la chance que de la méthode (proba, suite et j'en passe)

A moins de calculer la vitesse de rotation de la roue, la taile et le poid des boulles...

Cependant il existe une solution pour gagner de l'argent avec le Keno ! Elle consiste à trouver les n° qui ne sortirons pas (50/70) puis les jouer en combi de 8n° et ainsi multiplier la mise par 2... pour cela c très long ... personnellement j'utilise 18 méthode différentes et en 1 an 1/2 de jeu j'ai fait pas mal de bénéfice virtuel puisque je ne joue pour du vrai. Car il faut faire attention un jeu et un passe temps et ne doit pas être une ruine financière ni une drogue

Mon métier d'artisant me prend beaucoups de temps et c'est pour cela que je brille par mon absence depuis plus d'1 an.

Bon courage et bon jeu à tous ! ! !
C'est une version bas débit du forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, cliquez ici s'il vous plait.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
Adapté par Shaun Harrison
Traduit, modifié par Fantome et David, Lafter